AHIWOTECH FORUM
BIENVENUE SUR AHIWOTECH, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
GLORIAN DARRAS Michel
Invité

Ai clé de licence mais ça fonctionne pas ! Empty Ai clé de licence mais ça fonctionne pas !

le Ven 22 Fév 2019, 10:41
Suis abonné à AVAST depuis le 17 Décembre 2018. J'ai payé 39,99 euros pour un abonnement de 2 ans. A chaque fois que je veux effectuer un NETTOYAGE, AVAST me demande de PAYER une nouvelle fois un abonnement et n'effectue donc aucun NETTOYAGE ! J'ai obtenu une clé de licence, mais ça ne me sert à RIEN puisque l'on ne me propose pas de l'indiquer ! Cela fait donc + de 2 mouis que j'ai payé pour ne RIEN OBTENIR à part que l'on me demande de RE PAYER pour avoir un abonnement ! DE qui se moque t'on ? J'avais un numéro de tel à appeler si problème(s). Le numéro est le 09 75 18 58 27. Je l'ai appelé et suis arrivé en Inde où l'on c FOUTU de moi, en me passant X interlocuteurs qui se renvoyaient le problème, soit disant pour me transférer vers un technicien plus à même de me répondre ! J'ai avisé un service "LE DEFENSEUR DES DROITS" qui m'a répondu que AVAST était GRATUIT et que je me suis fait avoir par des TRUANDS ! Il y a un service AVAST gratuit mais il ne sert à RIEN puisqu'il n'effectue RIEN qui permette de résoudre quoique ce soit ! Le service de défenseur des droits, semble lui aussi géré par des personnes comme vs et moi, qui s'y connaissent un peu , mais sans + ! Ce sont souvent des étudiants qui espèrent arriver à trouver un TAF lié aux DROITS ! Leurs réponses sont donc à prendre avec des pincettes car j'ai remarqué qu'ils répondent, certainement ce qu'ils pensent vraiment mais ce qu'ils pensent n'est pas tjrs la VERITE ! La preuve est que je l'ai vécu pour diverses démarches !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum